Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» déguildage Zunder
Présentation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
Présentation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
Présentation Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
Présentation Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
Présentation Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
Présentation Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
Présentation Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
Présentation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
Présentation Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
Présentation Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ina





Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:33

Bonjour tout le monde !

Voilà nous avons été guildé récemment et je me suis dit qu'une petite présentation ne ferait pas de mal afin de mieux me connaître.

Présentation IRL :

Je m'appelle vincent, j'ai 25ans et je suis militaire dans les transmissions.
Mes hobbies sont le cinéma, le sport, les jeux vidéos et les filles bien entendu Wink

Présentation In game :

Je joue à wow depuis le début de BC.
J'ai commencé sur Ysondre en tant que gros joueur pvp, à la fin de BC, ayant obtenu le full S4 je me suis interessé aux guildes et au pve haut lvl.
Avec mon rogue inamoto, j'ai commencé dans la guilde les trous dentées, la particularité de celle-ci était qu'à l'époque elle rassemblait le plus gros nombre de guildeux européens. En effet on était 900 et des poussières.
Par contre en étant dans le roster 1, on a jamais passé le premier boss de Kharazan..
Je me suis donc vite retiré de cette guilde et je me suis dirigé vers une autre petite guilde bien sympathique et ambitieuse :

Les WORLD in CraZy.
J'y ai rencontré Le chami heal.
Grâce à anubis j'ai pu apprendre et comprendre toutes les ficelles de ce merveilleux heal si polyvalent.
JE ne m'étalerais pas sur les façons de jouer chaman car il faudrait un post entier ^^.
Bref, le gm m'a demandé de raid lead et là j'ai redécouvert une autre facette de wow.
La guilde a finit par être disban, et je me suis fait recruter par HorD DOgs au vu de mon heal sur ulduar dans un raid pick up.
Et là les choses sérieuses ont commencé pour moi. J'ai été vite nommé officier chez les heal puis co leader.
J'ai découvert la compétition au vu des plus grosses guildes françaises de l'époque.
C'etait une course à la montre pour qui allait tout finir en premier.
On aura finit par finir 3ème meilleure guilde en roster 10 derriere the fallen et wraith. ( avant la sortie de icc)
Juste avant la sortie d'icc, j'ai hésiter à rejoindre the fallen au vu de la discorde régnant entre les officiers de Hord Dogs.
Finalement, j'ai juste fait quelques raid avec eu en tan que pick up avant de migrer sur les sentinelles avec mes amis éparpillé de toute part sur ysondre.
LE flood incessant et la grosse tête de beaucoup de joueurs nous ont fait fuir.
Nous sommes donc arrivés sur les sentinelles pour créer Nihil Obstat en me plaçant raid leader.
J'ai beaucoup joué mon rogue pendant cette période pour revenir finalement sur mon petit chami heal.

Nous avons clean 10/12 en hm roster 10 puis la guilde a disban subitement suite encore et toujour à une dispute avec notre gm et un des officiers.
Blasé et lassé j'ai arrêter wow fin juin.
JE viens de revenir attiré par cette extension; et devant revoir entièrement le chami heal.

Voilà, je pense qu'arrivè à ce moment de lecture vous êtes morts, mais bon ^^
J'espère profiter à fond du contenu de cataclysm avec vous en vous apportant mon expérience et ma bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
drent

drent



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:50

Coucou ina, ici drent , je me souviens de toi et suis heureux de reprendre l'aventure a tes cotés !

( ex off reborn ) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'ahorrador
» Presentation de grach
» Présentation Megalitik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: