Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» déguildage Zunder
presentation d'ahorrador Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
presentation d'ahorrador Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
presentation d'ahorrador Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
presentation d'ahorrador Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
presentation d'ahorrador Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
presentation d'ahorrador Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
presentation d'ahorrador Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
presentation d'ahorrador Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
presentation d'ahorrador Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
presentation d'ahorrador Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 presentation d'ahorrador

Aller en bas 
AuteurMessage
ahorrador
membre
membre




presentation d'ahorrador Empty
MessageSujet: presentation d'ahorrador   presentation d'ahorrador Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:36

Je me présente irl : pour ce qui ne me connaisse pas je suis un jeune homme de 20ans du nom de Gayelord je suis pompier volontaire la je suis intérimer en attendent de trouver un emploit je suis fan de warcraft depuis 10ans ^^ et dépendant de wow depuis 6ans :p

Je me présente ig : Ahorrador Chaman Orc Elementaire 85 pvp/pve cela fait 6ans que je joue chaman

-4ans réstauration
-2ans élementaire

Expérience pve hl :
raid clean : - 60 : ZG , MC , Onyxia , BWL , AQ20.
-70 : Karazhan , Gruul , SSC , Hyjal , Bt.
-80 : naxx 10/25 sartharion 10/25 Onyxia 10/25 edc 10/25 Ulduar 10 , icc 10 , halion 10.

-60 j'ai fait du AQ40 aussi avec les Niebelungen j'était jusque lvl 70 sur khaz modan sous le nom de Sraman " qui est ahorrador " et du naxx 40 aussi on avez fusioné AtomX avec les Niebelungen pour commencé avent la sortie Bc
-70 je suis entrait chez légendaire au début bc ensuite j'ai fait une pause de 3-4 moi apres la fusion des United pour raison personnelle et je suis revenu j'ai était pris chez légitime défense ou j'ai fait fin Bc on avez commencé sunwell mais ce fut pas si brilliant ^^
-80 j'ai commencé woltk chez légitime défense jusqua leur fin est j'ai ralenti un peu wow je suis revenu apres Edc " j'ai louper la sortie ulduar "
-85 avec irahim et loknarad on a essaie de remonter la guilde des légitime défense pour le contenu cataclysme ou l'on a réussi a monter un raid 10 agréable jusqua ce qu'on me désigne chef lead raid 2 qui n'éxister pas! compliqué a avencé :s donc j'ai préfairé me changer les idée en passent un peu pvp est me voila a postuler chez vous en pve.

niveau des raid 85 :

Bastion : Halfus normal hm down le reste down en normal
La desente : magmageul , maloriak , atramedes down en hm avent la 4.2 en hm le reset full down en normal avec la guilde Et ressurexit legend.

métier :

je suis Alchimister et herboriste 525 spé éléxir.

mais jours de disponibiliter son variable je peu etre disponible tous les soire suffit juste que l'on me dise les soir ou cela vous arrangerai que je m'adapte aussi un petit emploit du temp irl :p pour se changer les idée ^^

Voila je passerai tous les jours répondre a vos question ou tous simplement vos commentaire ^^ merci d'avoire pris le temp de lire ma candidature et bonne journée/nuit " désoler l'orthographe je suis disléxique " j'ai repris la dernier candidature chez et ressu a l'époque tous retaper serai un peu long :s ^^ j'ai réaranger les détails voila ! j'ai fait sa sous forme de postulation du coup ce que je trouve plus adapter! merci a vous chers lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'ahorrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de grach
» Présentation Megalitik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: