Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» déguildage Zunder
<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 <Heal>[Paladin] Ceren [en test]

Aller en bas 
+3
Keazar
axilem
Ceren
7 participants
AuteurMessage
Ceren
membre
membre
Ceren



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 3:14

Bonjour à tous, voilà ma candidature. Smile

1) Présentation :


Irl je m’appelle Théo j'ai 16 ans j'habite en Lorraine et mes passe-temps se résument à graver la marque de mon cul sur mon siège.

IG : Ceren, taurène paladin sacré lv85. Mes horaires seront les vôtres.

Je viens de la Confrérie du Thorium où j'étais dans la guilde Mushland & Co (qui est aujourd'hui la première guilde du serveur) que j'ai quitter à cause de différents avec le raidlead (Non non, pas de problèmes de loot ou de place dans le roster), puis Æxøde qui certes est une guilde très sympathique mais nous n'avions pas le même point de vue sur WoW ainsi que le PvE HL.
Chez Talion je connais Sekkai qui était chez Æxøde quand j'y suis entrer et Croustifat qui m'a proposer de postuler chez vous.

Que pensez-vous pouvoir apporter à Talion ? : Un joueur de qualité.
Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter ? : D'autres joueurs de qualité.

2) Expérience :


18 jours de /played sur ma pala (Bon à la base c'était quand même un reroll...)

Ceren : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Ceren/advanced
Mon templat et bien... Croisade parce que j'utilise mon horion sacré et que j'achève les petits add pour envoyer une lumière sacré à 60k crit, il est plus possible d'être fear ou stun que de subir des dégâts direct en plus d'avoir un bonus de 15% de vitesse qui est utile sur les combats nécessitant de bouger rapidement, ce qui rend ce talent plus rentable que vie bénie et selon moi, gloire éternelle. Je suis prêt à changer de templat dans l’intérêt de la guilde.
Ma spec protec me sert juste pour les quêtes... ma "spec 2" est un autre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Banaí/advanced

Au niveau du pvp... ma meilleure expérience c'était une soirée "Prise de l'hv" à Hurlevent à 10 où on avait tenu une bonne heure à tuer tout ce qui entrait... jusqu'au bus du raid 40 > aoe et... fini. :'(

Je suis Calligraphe et Herboriste. Comme craft remarquable je peux écrire merde en 7 langues sur des épau. Évidemment, je suis prêt à farmé pour la guilde.

Les seuls raid que j'ai fais en 25 sont Naxx et ICC, j'ai fais tout le reste en 10, je n'ai pas eu l'occasion de faire de boss de Cataclysm en HM.
"Pour quelle instance pensez vous avoir le niveau ? " j'avoue ne pas vraiment savoir comment orienté cette question... si c'est au niveau du stuff... je pense pouvoir assurer le mode HM des premiers raid et le mode normal de tdf sans problème particulier.

Je suis prêt à passer des soirées wipes jusqu'à ce que ledit boss tombe. J'utilise des flacons/bouffe intel, j'embarque quelques flacons/bouffe esprit au cas où.
Je suis motivé à relever les défis que Blizzard nous offre et à tenter les first.
Il est normal de faire tourner les places dans une guilde nombreuse, ça ne me dérange pas de tourner.

Mieux qu'un screenshot :


Certes assez vieille, je débutais en heal... enfin c'est toujours plus parlant (pas besoin de préciser que mon gameplay à évoluer depuis).

Les touches de ma barre de sort du dessus sont : 1; 2; 3; 5; 6; 7; <; w; x; c; r; ²; (4 étant assigné à l'horion) j'utilise A Z E et S pour me déplacer (le clic de droit de la souris aussi)

Performance :
Processeur : Core 2 Quad CPU Q8300
Mémoire RAM : 4.00 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 220
Connexion : ... Pwah alors là j'en ai aucune idée.
Je ne descend jamais en dessous de 30 ips, je n'ai jamais de latence en raid.

Contract :

Acceptez-vous la charte de guilde Talion? : Oui j'accepte la charte de la guilde Talion.
Acceptez-vous la charte de raid Talion ? : "oui je souhaite raider avec Talion" à la place d'un simple "oui".
Oui j'ai une question... pourquoi ne pas mettre : à la place d'une virgule après le " vous devez mettre " à la fin de la charte ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
axilem
GM
GM
axilem



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:53

bienvenue sur notre forum et merci de l'interet que tu porte a notre guilde, contact moi ig pour un entretien mumble
Revenir en haut Aller en bas
Keazar
membre
membre
Keazar



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:03

Bienvenu sur le fofo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darnétor

Darnétor



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 2:39

Lok'tar et merci d'avoir pris le temps de posté chez nous Smile !

Selon toi le paladin soin est un heal tank/raid les deux ? justifie toi stp.

voilà voilà pour le moment , je laisse les plus qualifiés te questionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceren
membre
membre
Ceren



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:02

Salut Darnétor selon moi le pala est un heal de tank, certes on peut remplir le rôle de soin de raid mais ça ne sera jamais mieux qu'une autre classe de heal raid.
Revenir en haut Aller en bas
Darnétor

Darnétor



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:28


Il manque une justification Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Ceren
membre
membre
Ceren



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:11

Oups désolé, donc le paladin à 2 sorts de soins multicible et aucun talent augmentant l'efficacité de ces 2 soins, toutes les autres classes de heal ont au moins 3 sorts de soins multicible et des talents qui augmentent leurs efficacités... ça me semble une bonne justification. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darnétor

Darnétor



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 3:10

Mouai ... pas trop bavard ,tu ne parles pas des glyphes de l'avantage du heal en mono/tank.

Sinon les infos de ton perso news ect .... tu vas les voirs ou ? Les points de talents tu les disposent comment ?? seul/autres joueurs ?

Ensuite tu parle de ton éxpérience avec qu'elle perso/spé ?
Revenir en haut Aller en bas
palgorian
membre
membre
palgorian



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:36

Bonjour Ceren.

Que penses-tu des changements 4.2? sur le MDG par exemple, et l'utilises-tu souvent? Dans quel proportion en gros (il represente combien de % en source de soin)

Penses-tu que croisade soit une bonne chose sur boss ? Vu dans quelles circonstances il proc ?

As-tu un objectif/cap hate?
Cela influe t-il sur la radiance?
Pareil pour l'esprit?
Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceren
membre
membre
Ceren



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:54

Salut : D'abord je viens de voir que dans la partie du screenshot, y avait pas mon lien ( https://www.youtube.com/watch?v=qK1Q_78fWNU ).

Je me renseigne sur le forum officiel et le forum d'Elitist Jerks, le templat je le fais moi même. Je jouais chaman élem à wotlk puis Guerrier prot. au début de cataclysm.


Salut Palgorian, c'est clair que le up du mot de gloire est chouette (Je pensais d'ailleurs à remplacer mon glyphe de faveur divine par glyphe de mot de gloire... de toute façon une phase de burst au heal de 30 secondes ça n'existe pas :O) à moins qu'un membre du raid ne se retrouve low life, je garde mon mot de gloire pour les tanks. Je pense que le talent Croisade est un bon talent PvE... +30% de heal sur l'Horion sacré quand même puis si je veux prendre Poursuite de la justice je dois passer par Croisade.
Je vise les 1k8 de hâte et cela influe sur la Radiance sacrée, je vise les 2k2 esprit unbuff.
Revenir en haut Aller en bas
Darnétor

Darnétor



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:18

j'ai pu remarqué que sur ta vidéo tu avais le recount (heal) , plus par curiosité j'aimerais savir pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ceren
membre
membre
Ceren



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:37

Je voulais voir mon nom en haut du recount... pour ça aussi c'est rapé
Revenir en haut Aller en bas
jicé
membre
membre




<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:13

" ... de toute façon une phase de burst au heal de 30 secondes ça n'existe pas :O "

Viens faire chambelin avec nous bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Ceren
membre
membre
Ceren



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:47

jicé a écrit:
Viens faire chambelin avec nous bonhomme !

Je demande que ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darnétor

Darnétor



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 1:25

Lol Jicé chambellan c'est du burst heal surtout le 3/4 du combat ><

Ceren ,je ne suis pas éxpert en palaheal mais tu as l'air de gérer un minimum ton affaire a vérifier avec palgo.

Le gros gros moins c'est le "je voulais voir mon nom en haut du recount". La je t'arette tout de suite ça ne veut rien dire. Personellement je ne supporte pas ceux qui fixe leur heal en fonction du recount ,être content sur certain combat ok mais pas se baser sur son top 1 continuellement. Ton assign dit tu la respect .

gloabalement ,je suis pour une phase de test a voir ce que pense les autres tchou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
axilem
GM
GM
axilem



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 1:33

contact moi ig
Revenir en haut Aller en bas
messi
membre
membre




<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:32

need tes po's! je pari sur le cham maintenant!1000 po
Revenir en haut Aller en bas
Ceren
membre
membre
Ceren



<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:04

Va mourir t'auras pas mon or !
(En plus c'est déloyal, j'ai pas suivi l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Heal>[Paladin] Ceren [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Heal>[Paladin] Ceren [en test]   <Heal>[Paladin] Ceren [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Heal>[Paladin] Ceren [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin dps [refusé]
» Sholdred, Paladin Sacré.
» Recrutement Chaman heal / elem [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: RECRUTEMENT :: Les refusés, annulés et disparus...-
Sauter vers: