Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» déguildage Zunder
. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aconia
membre
membre




. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:43

.


Dernière édition par aconia le Mer 24 Aoû 2011 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptunz
Officier
Officier




. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:23

Bonjour et bienvenue sur le forum Talion.

Désolé pour le temps d'attente, mais un planning assez chargé du coté du staff en ce moment. Je vais commencer par link ton lien armurerie, que j'ai trouvé en fouillant un peu afin que chacun puisse avoir un aperçu de ton profil.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arak-arahm/Ac%C3%B8nia/simple

Un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe auraient été un peu mieux vu pour ta candidature, puisque c'est elle qui te représente et nous donne une première impression.

-Côté stuff, rien à dire, de bons items et une opti correcte (une petite retouche serait cependant nécessaire pour baisser un peu le hit et monter l'expertise qui n'est pas capée)
Un template classique, donc rien à ajouter non plus.

-Tu nous parles de ton expérience Cataclysm, mais pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience pre-cata ? (même avec un autre perso)

-Un GROS point noir, tu nous avoues que tu joues à la souris en dehors des déplacements, ce qui est un problème en pve, surtout pour un cac. La réactivité à la souris est loin d'être la même qu'au clavier et cela donne un résultat très mauvais en général. La preuve en est des chiffres que tu nous donnes (sur mannequin comme sur boss), qui sont très inférieur à ceux que tu devrais avoir vu ton stuff et tes armes.


Donc, en ce qui me concerne, il n'est pas concevable de t'envoyer sur du hm dans ces conditions. Sachant que c'est plus ou moins la seule chose que j'ai à redire sur ta candidature, serais tu prêt à revoir complètement ton gameplay avant de songer à nous rejoindre?

Revenir en haut Aller en bas
aconia
membre
membre




. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:08

pour l orthographe j ai essayer de faire au mieux mais depuis mes première année de cours sa jamais était sa et j ai vraiment du mal avec sa (petit complexe )

pour le lien merci je voulais le mettre mais le fofo m empêche de mettre un mien externe avant 7 jours

pour l expertise je l avais perdu suite au changement d arme et le faite de ne plus avoir mes haches mais sa a était corriger

pour ceux qui est de l expérience avant cata je suis arriver sur le jeux a la sorti du raid icc n étant pas dans une grande guilde j ai fais icc avec une mage et un druide heal sans tomber liche king et pas de hm

pour ceux qui est de jouer a la sourie sa vient surtout du faite que avec les nombreux sort et le faite que je bouge souvent la camera je n est pas trouver comment faire avec un clavier mais je ne demande que a apprendre si tu a des solutions pour sa je suis preneur avec grand plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Neptunz
Officier
Officier




. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:08

Nous sommes apte à donner quelques tips concernant un boss ou encore l'optimisation d'une classe, mais en ce qui concerne l'apprentissage d'utilisation d'un clavier, tu tapes à la mauvaise porte.
Je ne peux donc donner suite à ta demande, et te conseille de revoir brièvement ton gameplay avant de te lancer dans du raid hm (pour toi, et pour tes futurs collègues).

Je te souhaite donc une bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
aconia
membre
membre




. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: RECRUTEMENT :: Les refusés, annulés et disparus...-
Sauter vers: