Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» déguildage Zunder
Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé]

Aller en bas 
+2
Darnétor
Watib-hero
6 participants
AuteurMessage
Watib-hero





Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Empty
MessageSujet: Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé]   Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:15

Bonjour a la guilde talion et a tout ceux qui liront mon post.
Je me presente: Romain dauliat j'ai 15 ans bientot 16 j'habite dans le sud à luynes. Mes passe temps: wow, warcraft3, le sport, et les filles (eh oui un peu quand meme).
Mes personnages: Watib tauren druide heal.
HerØ elfe de sang paladin tank.
Comme je suis un collegien mes periodes horaires hors vacances sont LE weekend principalament et le mercredi apres-midi.

Mes guildes:J'ai précédemment été dans les guilde lombre des tenebres, la légion etrange.
Je ne connais pas de personnages de votre guilde mais sa ne devrait tarder Wink. J'ai connu la guilde talion en raidant une fois avec elle et on a tombé pas mal de boss et l'ambiance était super tout en restant competant.

Ce que je peux apporterr a la guilde: Je pense pouvoir apporter a la guilde un druide heal sympathique et efficace qui evitera que les gros bourrins de tank qui se prennent de claque ne meurent et un palatank courageux qui serait pret a se prendre des claques de nimporte quel boss de nimporte quel raid.

Ce que talion peux m'apporter: Il me semble que talion est une guilde competente et bien avancée niveau pve et très sympathique, je pense qu'elle pourra m'apporter plus de connaissance et des decouvertes de nouvelles aires niveau pve et je l'espere le hard mode.

Mon /played: sur mon druide, il est de 40jours environ et sur mon paldin un peu moins:30 jours.

Mes personnages:
Le stuff de mon druide heal: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Watib/simple
Sa spé:http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Watib/talent/primary
Le cycle de mon druide:Monocible: recuperation,fleur de vie x3, prompte guerison, nourrir(si la cible prend de petits degats) Ou toucher guerrisseur/recuperation (si la cible prend de gros degats). J'attend la fin des dots de heals (surtout celui des fleurs de vie pour le bonus de heal a la fin de environ 20-30k de heal) et je les remets c'est a dire recuperation, fleur de vie x3 etc...
Multicible: la cible qui prend le plus cher je met des dots de heals c'est a dire recuperation et fleur de vie x3 et croissance sauvage sur le reste du groupe.
Si il faut du gros heal rapidement jutilise le sort rapidité de la nature puis toucher guerisseur instant (50% du heal est augmenté).
Niveau pvp je me debrouille bien mais jaimerai plutot avancer vers le pve avec mon druide. Pour ce qui est du pvp j'ai fait des arenes depuis le debut de cataclysme et j'ai monté des cotes vers les 1k4-1k5 maximum. Actuellement j'arene avec morax le chamelio et on vas monter une cote assez serieusement.
Pour ce qui est des metiers je suis alchimiste et herboriste. j'ai choisi ces metiers pour deja me faire des sous et surtout avoir des potions et flacons pour raid et pour le pvp. ainsi que pour le sort qui augmente la hate. Je suis pret a farmer des herbes pour les membres de la guilde mais avec moderation biensur (je ne suis pas un petit chionois moi :p).
Le stuff de mon palatank:http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Her%C3%B8/simple
Sa spé:http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Her%C3%B8/talent/primary
Mon cycle: Deja je me buff fureur vertueuse et Bok/Pa (Depend si il ya un druide dans le groupe) Aura de devotion.Multicible: Donc je lance bouclier du vengeur, marteau du vertueux, consecration, jugement, colère divine, marteu du vertueux, jugement marteau du vertueux. Lorsque j'ai 3 charge de Puissance sacrée, je fait bouclier du vertueux. (si je perds l'aggro ce qui en m'arrive pratiquement jamais sur un pack mais on ne sait jamais) je regarde la personne qui prend des degats et je lui met defense vertueuse.
Monocible: bouclier du vengeur, frappe du croisé, jugement, bouclier du vengeur, frappe du croisée, jugement et bouclier du vengeur. Si je perds laggro (ce qui m'arrive tres tres rarement) j'utlise main de retribution.
Pour ce qui est de la resistance je suis full gemme endu/maitrise car il me semble que la maitrise est plus que necessaire pour un palatank puisqu'elle augmente le score de blocage.
Mes metiers: Je suis mineur et joailler. Ces metiers je les ai choisis principalement pour le bonus de 120 a l'endurance et pour pouvoir gemmer tout mes persos comme je le souhaite a petit prix et ainsi que ceux de la guilde et mes connaissance sur wow.

Mes experience en raid(2persos confondus): BWD 5/6 BDC:3/4 Trone:0/2 (jamais mis les pieds) je n'ai jamais try le hm mais j'espere que sa va venir.

Mon niveau: Il me semble avoir le niveau pour tout les raid normaux le hm je pense que ma connaissance des strats et a revoir et un petit peu le stuff aussi.
Evidemment je suis pret a passer des soirées entieres a wipe et a laisser ma place sur nimporte quel boss si on me le demande.
Avant de raid je me munis d'un flacon a +300 d'intelligence et de nourriture +90endu +90 esprit/90 intel/90hate
mes envies pour le pve: Tout ce qui est a down minterresse. Plus les raids de cataclysme mais si la guilde organise d'autres raids, si je suis disponible je serais ravi d'y participer.

Addons/Raccourcis: Jutilise les addons bartender dbm et recount.
Les raccourcis de mes personnages sont les memes mes sorts principaux je les use avcec les touches 12345AE et la roulette un peu au clic et mes trikets:wxcfr
Pour me deplacer j'utlise les touches ZQSD et le clic droit si necessaire.
Mon processeur d'ordinateur est intel(R) pentium(R) dual CPU T2310 @1.46GHz 1.47GHz
Memoire RAM: 2500 mo et environ 3500mo sur mon pc fixe. J'ai une assez bonne connexion je lagg tres rarement.
Pour finir: "Acceptez-vous la charte de guilde Talion?" : Oui j'accepte la charte de la guilde Talion.
"Acceptez-vous la charte de raid Talion ?" : oui je souhaite raider avec Talion à la place d'un simple "oui".
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espere qu'il vous conviendra.
Watib-herø
Revenir en haut Aller en bas
Darnétor

Darnétor



Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé]   Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:21

Lok'tar et merci d'avoir posté chez nous Smile !

Tout d'abord qui est ton main ?? Avec qui compte tu raid ??

Je vais déjà commencer par ton paladin:

Manque enchantS partout . Sache qu'on ne prend que les gens opti (enchant/gemme).
Ensuite tu parle de 20 maitrise 30endu. Pourquoi tu ne met pas une gemme 20 maitrise/30 endu sur tes épaules et mettre une gemme 67 maitrise sur ta relique. Pareil pour ta ceinture ,pourquoi ne pas mettre 20 maitrise /30 endu pour avoir le bonus de ta ceinture et avec la boucle de ceinture une 67 maitrise ??

Niveau template que pense tu de 1 en retribution et 2 en grand croisé.
Pour tes glyphes ,tu est sur d'être a jour ?

Voilà déjà pour ton paladin, je verrais par la suite pour ton druide bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Watib-hero





Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Empty
MessageSujet: Reponse à darnetor.   Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:33

Salut a toi et merci d'avoir repondu aussi vitte.
Preums, mon main c'est watib je compte raid avec les 2 perso sa depend de ce que vous manquez.. Pour ce qui est des enchants si il faut que je sois full enchant pour etre admis pas de probleme je vais aller enchant de ce pas.
Pour les gemmes la principale raison c'est que j'ai fait sa en vitesse et que jai tout simplement oublié de faire ça. J'y vais dessuite.
Ensuite pour mon template 10% de chance de reinitialiser le bouclier du vertueux, oui pourquoi pas je gagnerai juste une aoe un peux plus souvent et une charge de puissance sacrée mais je perdrais une attaque supplementaire. Oui je vais reflechir a sa. Merci des conseil. Je vais regemmer et enchant mon paladin.
Encore merci d'avoir pris le temps de lire tout mes message.
Herø
Revenir en haut Aller en bas
Darnétor

Darnétor



Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé]   Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 3:19

Watib-hero a écrit:

Preums, mon main c'est watib je compte raid avec les 2 perso sa depend de ce que vous manquez.. Pour ce qui est des enchants si il faut que je sois full enchant pour etre admis pas de probleme je vais aller enchant de ce pas.
Pour les gemmes la principale raison c'est que j'ai fait sa en vitesse et que jai tout simplement oublié de faire ça.

1) En progress/hm on ne dépanne pas ,il faut envoyé du lourd et géré principalement son MAIN. Le rerool c'est autre chose.

2) Il faut prendre le temps de faire les choses correctement surtout que tu as fais plusieurs erreurs ,donc mauvaise réponse de ce côté.
Si je t'avais demandé 30 min après ton apply tu serais venu opti comme sa ?
Par la suite après avoir un loot on optimise juste après le raid (ou après dodo).

M'enfin laissons le palouf, allons voir le drood Smile

Ah ! Une pièce PVP GROSSE ERREUR
Par la suite tu parles de monocible et multicible ,pour toi le drood restauration c'est quoi ? heal raid/mono. explique moi ton choix stp ! Toi tu te base ou heal raid/mono ,tu t'opti comment pour respecter ton rôle ?

je vais commencé par sa on verra par la suite bon jeu Smile !!

ps: Prend ton temps pour répondre tchou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jicé
membre
membre




Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé]   Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 3:40

Moi je n'ai qu'une chose à dire concernant ton drood heal :
et la tranquilité? tu en penses quoi?
Et la forme d'arbre? Interet/Rendement ?


Revenir en haut Aller en bas
Larousse
membre
membre
Larousse



Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé]   Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:29

Plop à toi,

Tout d'abord merci d'avoir post ici.

Je n'aurais qu'une question à te poser : Est-ce que tu as déjà eu une expérience en tant que tank avec ton druide ? Car en vue de ce que nous cherchons, il commence à y avoir pas mal de druide heal et en paladin tank il y en a aussi quelqu'un. Si oui, est-ce que tu pourrais envisager de passer ton druide en main ainsi que de le jouer en tank ?

A savoir que nous n'avons actuellement pas de druide tank.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watib-hero





Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Empty
MessageSujet: Re: watib   Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:25

Re a tous.
Tout dabord darnétor:
Pour repondre a toutes ces question:
Le bottes pvp aha oui je sais j'ai galéré a trouver des bonnes bottes et meme celle lqe sont moin bien alors voila..
Ensuite les enchant je vais les faire mais je suis assez pauvre donc je vais avoir du mal a me full enchant. Mais j'y parviendrais pas de souci.
Ensuite moi je perfere le heal raid c'est pour sa que jai opti l'esprit au lieu de la maitrise sur mes gemmes vu que la maitrise augmente le sorts de soins.
Pour moi le drood peut etre un heal mono et raid mais plus raid car il a moins de capacité a remonter un simple tank rapidement contrairement a un paladin (je ne parles pas de pretre ou de cham vu que je ne connais pas ces classe assez bien pour en parler).
Ensuite jicé: la tranquilité qu'est ce que jen pense? Ta question est assez vaste. Mais pour moi la tranquilité s'utilise lorsque le raid prend cher et que on a pas besoin de se deplacer. Mais je ne suis pas sur d'avoir repondu a ta queestion. epose moi la plus précisemment si je n'ai pas compris dsl.
Larousse: Une experience avec un tank druide? Oui au lvl 20 peut etre et je dois admettre qu'un drood tank ne m'enchanterai pas trop je joue heal depuis le BC et j'ai un peu joué feral en pvp mais sans plus donc le drood tank bof bof. Meme si le drood tank est apparament assez simple a jouer mais bon encore une fois je prefere le heal niveau druide. Wink
Plop a toute les guildeux de talion
Bien a vous, watib Cool
Revenir en haut Aller en bas
Watib-hero





Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé]   Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:13

Quoi queapres avoir bien reflechis je voudrais bien teste druide tank mais ce qui me fait "peur" c'est de ne lavoir que tres rarement joué... Et ne connaissant pas trop ce terrain la je vais avoir du mal. Mais si vous avez les nom d'un gentil druide tank ou pas qui pourrais bien mexpliquer comment roule un drood tank je serais pret a teste. :p
A une prochaine,
Watib =)
Revenir en haut Aller en bas
Darnétor

Darnétor



Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé]   Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 2:43

Bon .... par ou commencer ?!

1) Si tu n'as pas d'éxpérience/stuff on ne te prendras pas en raid en ce qui concerne le tanking ,il est déjà assez limitée en heal donc bon.

2) Drood en heal raid c'est full hate au moin choppé le 2ème cap . Tu connais tes cap hates ?

3) PIECE PVP GROSSE ERREUR pour la 2ème fois. Les bottes lqe avec les points de justice sont très bien .

4) Jicé ta posé une question simple et tu n'as pas su répondre ?! Comment savoir ton avis ??

5) Les enchants ce sont une priorité avant d'apply . En ce qui concerne la tune a Cata il n'y a pas trop trop de soucie surtout que bon tu parle de métier pour de l'argent avec ton druide je me trompe ?

6) Qu'est ce que c'est que ces glyphes pour dps ?? Je suis daccord pour admettre que Druide est multi taches mais de la a mettre des glyphes de dps en spé heal je suis beaucoup moins favorable :s

Personnellement j'ai l'impression que tu ne connais pas beaucoup ta classe ,que tu as apply chez nous a l'arrche pas fautes d'avoir préciser de prendre ton temps avant de répondre personnellement pas besoin d'aller plus loin je ne suis pas du tout favorable. Je pense que tu n'as pas apply dans la bonne guilde il te manque de l'éxpérience en plus des connaissance ne serait ce que PRINCIPALE de ta classe .
Revenir en haut Aller en bas
Askarøk
membre
membre
Askarøk



Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé]   Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 1:56

Bienvenue sur le Forum Watib, Bonne chance pour ton Apply.
Revenir en haut Aller en bas
axilem
GM
GM
axilem



Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé]   Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:01

bonjour et bienvenue

malheuresement je ne suis pas porteur de bonne nouvelles, la raison est le manque de temps dut a tes etudes, nous recherchons des profils plus disponibles la semaine

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé]   Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watib-hero à la recherche d'une bonne guilde :p[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin dps [refusé]
» Allumeur voleur assassinat [refusé]
» Explication des grades de guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: RECRUTEMENT :: Les refusés, annulés et disparus...-
Sauter vers: