Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» déguildage Zunder
Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ophélya - War Tank | Armes [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophé
membre
membre
Ophé



Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Empty
MessageSujet: Ophélya - War Tank | Armes [accepter]   Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:05

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir prévenu pour mon départ en vacances. Bon, c'était mes 2 premières semaines de vac depuis le début de l'année, j'avais un peu autre chose en tête... ^^"


Petite présentation IRL

Alex dit Bubu ou Juanito voire même Connard, mais j'aime pas trop celui la ^^"
25 ans, Normand et alcoolique (pléonasme), prestataire en métrologie et géométrie actuellement en mission longue durée à Lyon mais en équipe... Je suis full dispo 1 semaine sur 2.
Hobbies : Bières, Métal, Jeux, Mangas et Voitures de course (-Lyude : "Jacky Tunning Pawa!!!")


Présentation IG

Ophélya, Elfe de sang War Tank depuis que je joue (arrivé à BC côté Ally en Elfe de la nuit). J'ai une spé DPS Armes avec un peu de stuff. (74 jours de jeu dont 11 jours à ce level)


  • Expérience PVE :

    J'ai fait parti d'Exïstence, Placeplow et Next (toutes 3 côté Ally et ont plutôt mal fini...) et je suis passé côté Horde juste avant mes vacances pour retrouver Kromah (Messi), Lyude et Adële. Ils m'ont dit que vous rechercher activement des tanks donc ben me voilà! Ce que je cherche c'est surtout rejouer en PVE HL et puis connaître les nouveaux bosses. De part mon boulot, je suis plus ou moins un casu, je prends ce qu'on me donne que ce soit une place ou un loot ^^ Pas de soucis s'il faut laisser sa place.

    Début du PVE : Naxx
    ICC : clean HN, clean HM sauf LK + monture HF en 25 =D
    Bastion : clean en HN
    Descente: clean en HN et Halfus en HM.


  • Stuff :

    URL : eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Ophélya/advanced (peut pas poster de liens...)

    ILvl : 357 | PV : 158k unbuff | Blocage : 49.5% | Parade : 17% | Esquive : 11%

    Avec le MT de Next (Vatek pour ceux qui hélas le connaissent... =P) on avait fait un test à cata : virer le toucher et l'expertise pour un stuff full avoidance. Ca marche plutôt bien Wink
    Gemmes + Enchant : OK (craft d'Ingé aussi)


  • Template :

    URL : eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Ophélya/talent/primary

    J'ai pas mal testé de template à cata et après plusieurs centaines de po de respé, je suis arrivé à ce template. Un compromis de DPS euh d'aggro, de survie avec un peu de heal. J'ai mis 1 point dans l'ivresse pour aider un peu les heals sur les 20 derniers % du boss. Je sais que c'est toujours un peu tendu niveau mana sur les longs combats.

    Je suis ouvert à toute proposition de modif.


  • Gameplay :

    C'est un peu complexe... J'ai des macros sur mes sorts d'attaques (coup de tonnerre, dévaster, revanche et heurt) qui lance une frappe héro ou un enchaînement. J'ai 3 macros qui lancent des sorts différents selon si j’appuie sur maj, alt ou rien + un bouton de ma souris (rage intérieur, volée de coup, ivresse de la victoire, lancé héro, etc.). Mes CD sont au clic, une habitude et aussi pour pas les utiliser malencontreusement.
    Je joues avec 2 barre d'action identiques à part que l'une appelle la frappe héro (mono) et l'autre enchaînement (multi), je switch avec un simple maj + molette de souris. Je joues avec les touches : A, E, R, F, T, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, BTS1, BTS2 et BTS3 plus une barre complète au clic souris. Déplacement QZDS + souris.

    J'ai développé un cycle un peu particulier du temps d'ICC. J'avais une montée d'aggro vraiment pourrie, j'ai passé des heures sur le mannequin pour trouver un bon cycle qui marche toujours à cata =) Pendant longtemps au début de cata j'étais le 6ème DPS (voire même 4ème XD) sur bosses et souvent 1er ou 2ème sur trash. Bon, là, ça l'air de ce calmer (merci les nerfs!).

    Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Wowscrnshot080511161533

  • Métiers :

    Mineur 525 + Ingé 525.

    Pourquoi? Ben ce sont mes premiers métiers, les pièce rapportées de l'ingé sont vraiment pas mal et j'ai actuellement les lunettes 525. Mineur parce qu'Ophé est mon premier perso, me fallait bien un farmeur! et puis le buff endu est pas mal. Je sais que pour tank, forgeron + joaillerie c'est le top mais bon...


  • Rerolls Principaux :

    Dlul, Tauren Pal 84 spé Heal PVP, c'est quasiment qu'avec lui que je fais du PVP (à vrai dire, depuis son lvl 65 je le pex qu'en PVP XD).
    Ethanïa, Humaine Démo 82 spé Démono, PVE (ICC HM jusqu'à LK) et Affli, PVP.


Matériel

PC : Portable Asus G73 avec tout ce qui va bien pour le gaming (i5 2.4 GHz, 4Go de RAM, Radeon 5800 HD, 7 64bits)
IPS: 60 temps en normal et 35-40 en raid.
Latence : 150-250 ms
Connexion : filaire mais à 1mg (oui je suis à l'hôtel... j'ai déjà assez galérer à en trouver un avec connexion filaire alors bon...)


Acceptez vous la charte de raid?

Oui je souhaite raider avec Talion à la place d'un simple "oui" =)


Merci à ceux qui on tout lu!!! XD


Ophélya, 4ème de L'Organisation.


Dernière édition par Ophé le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
drent

drent



Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ophélya - War Tank | Armes [accepter]   Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:34

Bonjour a toi ophé et merci de l’intérêt que tu porte pour notre guilde


Une belle apply clair et soigné comme je les aimes , j'ai donc prit la peine de la lire totalement

tu m'a l'air d'être un joueur de qualité et de remplir tous les critère que nous recherchons chez

nos membres .

Par conséquent je ne vais pas polémiquer je te mettrai un grand +1 pour une période de test

sa fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs de qualité sur le serveur !



n’hésite pas a me contacter In game pour un guildage rapide .

Cordialement Croustifat Officier Talion .
Revenir en haut Aller en bas
adële
membre
membre
adële



Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ophélya - War Tank | Armes [accepter]   Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:08

Ahh c du lourd ca Welcome Ophé
Revenir en haut Aller en bas
Demonion
membre
membre




Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ophélya - War Tank | Armes [accepter]   Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:47

D'ailleurs le cycle tank warrior a changer a cata ou bien c'est resté le meme spammé fracasser>heurt boubou>blocage>vengeance si up et frap hero ??
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
membre
membre
Ophé



Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ophélya - War Tank | Armes [accepter]   Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:15

C'est ça, il y a quelques trucs qui différent depuis la 3.X mais c'est ca :

Dévaster 3x pour mettre les 3 stacks de fracasser (au lieu de 5). Après, par ordre de prio :

- maîtrise du blocage dès qu'elle est up et juste avant un heurt | toujours +100% de dégâts sur le heurt mais maintenant ce sont des points dans le template
- heurt de boubou dès que up (proc ou cd) | bon la c'est inévitable ^^
- revanche (anciennement vengeance) dès que ça proc | touche 2 cibles maintenant au lieu de stun une cible
- coup de tonnerre dès que up | utile autant en multi qu'en mono avec le débuff et nous donne un buff +10% de dégâts sur la prochaine onde de choc cumulable 3x
- dévaster si les 3 au-dessus ne sont pas up
- onde de choc après 3 coup de tonnerre | c'est surtout du multi mais ca serai dommage de perdre le bonus +30% ^^

Pour la frappe héro, je l'ai en macro sur mes sorts, en gros c'est du spammage de fp et de cleave (selon mono/multi) avec phase de "burst" grâce à la rage intérieure (1.5s de cd sur fp et cleave au lieu de 3s).

Quand je parle de recherche de cycle, c'est surtout quand utiliser la maitrise, la rage intérieure, la rage berserker, le cri ou la charge, dans quel ordre, etc.


Dernière édition par Ophé le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonion
membre
membre




Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ophélya - War Tank | Armes [accepter]   Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:07

Je pense que si je me remet a WoW apres ma pause de rejoué un peu mon warrior pour le stuffé xD et le rejoué en tank ca me manque trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
membre
membre
Ophé



Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ophélya - War Tank | Armes [accepter]   Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:50

Débrief des raids :

Je tiens juste à (re)préciser que je découvre TdF avec Talion. Malheureusement, il me faut 1 ou 2 tries pour bien comprendre la strat, ce que fait le boss, ce que je dois ou ne dois pas faire. Dans l'ensemble je m'adapte relativement vite. J'ai try la semaine dernière Shannox, Beth'Tilac et Rhyolith avec down mais dans la douleur... En parti de ma faute, le temps de connaître les bosses, les strats et les gens...

Le raid d'hier soir :

  • Beth'Tilac

    Une énorme erreur personnelle : j'ai tombé... J'avais plusieurs trous autours de moi, je voulais bouger de là tant que je le pouvais. Pourtant je suis passé large mais ça n'a pas suffit... Ensuite j'ai été déco de WoW... Si Blibli s'y met aussi...

    Pour la partie coopérative avec Oka, c'est pas toujours évident de voir où est l'autre, en plus on est tous les 2 des elfettes de sang... Peut être nous mettre un symbole pour voir si l'autre est proche d'un fil ou pas. Sinon, sur les derniers tries on avait une bien meilleure entente, du coup la P2 venait toute seule. ^^

    P2, rien à dire pour moi. C'est le Grinch aussi là! I'fait rien que de mourir!!! XD
    Plus sérieusement, je sais pas, je crois que les heals étaient plus ou moins oom et peut être un switch un peu lent au changement de tank. Finalement elle est tombée et sans mort, propre, rien à dire. Dommage que ce fut au 15ème try! ^^"


  • Rhyolith

    Pas grand chose à dire non plus. Avec Poulay (Lyude) on s'est mis au point une technique pour maximiser l'efficacité de ses champis : je tanks les Fragments sur lui avec la vigilance sur lui aussi (entre ses météores, ses champis et ses éclats lunaires, il me reprend l'aggro très rapidement, c'est fried chiken taunt à volonté! ^^).

    J'ai demandé à Oka de me prévenir des pop au cac (au cas où je ne les avais pas vus), je pense avoir été réactif là dessus. Pour info, si je n'interviens pas dans les 3 sec c'est que j'ai encore l'Etincelle sur moi et dans ce cas, je ne bouge pas : ça évite d'être hors portée de heal et des dps distances ainsi que de mettre l'Etincelle en plein milieu des cac. Toutefois, le dps sur l'Etincelle était un peu mou.

    Sinon, j'ai ouïe dire que les Fragments n'étaient pas assez packés... Hmm... Comment faire pour plus packer des mobs qui m'ont tous en target et qui sont insensibles au stun et au ralentissement? Au pire des cas, ils sont sur Poulay mais vu que je suis sur lui, ça change pas tellement l'add-on (oui c'est pourri mais j'aime bien ^^).

    P2, on ne l'a vu qu'une fois et le raid c'est fait owned au premier piétinement je crois. Par contre, j'ai beau spammer le taunt à son passage en P2, il ne se tourne jamais vers moi avant son piétinement... C'est normal ou je suxxx?

Pour conclure, je dirai qu'un peu plus de pratique me ferai pas de mal, j'ai les doigts encore un peu rouillés. Et puis plus de communication avec Oka pour Beth'Tilac mais faut qu'on apprenne à se connaitre! =P

J'aimerai juste rajouter un mot : Faire des raids avec des heals seconde spé, il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles! ^^ Non pas que je leur jette la pierre mais ils n'ont peut être pas le stuff/skill que pourrait avoir un main spé. D'un autre côté c'est soit ça soit pas de raid du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ophélya - War Tank | Armes [accepter]   Ophélya - War Tank | Armes [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélya - War Tank | Armes [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: RECRUTEMENT :: Les acceptés...-
Sauter vers: