Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» déguildage Zunder
Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Druÿzia
membre
membre
Druÿzia



Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Empty
MessageSujet: Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test]   Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:55

Informations personnelles:

Mon IRL:
Prénom: David
Age: 29 ans
Localisation: Namur (Belgique)
Loisirs: WoW, la musique et les concerts (hard, heavy, trash, folk...,)
            les ballades avec ma petite famille
            les barbecues arrosés de binouzes^^

World Of Warcraft:

Mon Personnage:
Pseudo: Druÿzia/orque/guerrière furie
Lien de l'armurerie de mon/mes personnages lvl 85: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Dru%C3%BFzia/simple
Métiers: Joaillerie/forgeron à monter (j'y travaille^^)
             cuisine à fond, pêche en cours et archéologie à monter
Talents: 8/31/2 (template classique du war fury^^)

Mon expérience:
- Expérience raid pré-BC/WoW vanilla: Clean
- Expérience raid BC: Clean
- Expérience raid Norfende: Pratiquement tout a été nettoyé + quelques HM
- Expérience Cataclysm: Quasi rien pour le moment mais j'apprends et je comprends une strat
rapidement

Mon cycle dps:
En ce qui concerne mon cycle dps, je commence par "Sanguinaire", puis "frappe du colosse", "coups déchainé", "heurtoir si proc "afflux sanguin", je place "frappe héro" si j'ai un surplus de rage. En phase de burst, j'utilise généralement, "souhait mortel", "témérité" et "fureur sanguinaire (buff raciale)". J'ai choisi cette spé à l'époque des raids de Norfendre (WOTLK) car pour le war c'était le must pour monter son dps et se placé en tête des kiki, merci sainte ARP que nous avons perdu :'(, je joue avec une arme à deux mains dans chaque main car selon moi la plage de dégâts est beaucoup plus importante malgré la lenteur. (note à moi même: testé des armes à une main, avec le patch 4,2, il paraît que ça devient rentable)

Mes caps:
Pour mes caps, vu que mon stuff n'est pas encore très opti, ils ne sont pas tout à fait atteints, je dois privilégier, Expertise/Crit/Maitrise/touché à 6%. Je ferai le nécessaire dès que possible pour les atteindre (du moins pour le toucher, le reste, c'est bon^^)
Côté dps, par contre, il faudra me le dire après un test en raid car je n'utilise pas recount ni ne m'entraîne sur manequin^^ Sinon, j'essaie toujours d'être attentifs aux critiques constructives et non gratuites et autres conseils afin de m'optimiser au maximum pour les raids, gemmage, enchants, glyphes, popo, miamiam...,

Les addons que j'utilise:
Omen, DBM, recount et d'autres pour mon interface^^

Sociabilité et disponibilités:

Comment ai-je connu votre guilde ?
Drent est venu me récupérer pour que je revienne sur le serveur^^ Hé vi, encore un ancien Rebørn Smile

Suis-je prêt(e) à sortir de ma coquille afin de discuter avec tout le monde?
Tout a fait, j'aime que les autres profites de ma douce voix de camionneur

Le plus important, mes disponibilités pour raider avec vous:
Disponible tout les soirs s'il le faut et je préviens en cas d'absence

Serais-je prêt(e) à passer une soirée wipe afin d'affiner la stratégie d'un boss:
Oui, sans soucis ce qui est normal si on veut le down

Serais-je prêt(e) à laisser ma place en raid afin de faire tourner les effectifs de la guilde:
Oui, bien sûre, tout le monde a le droit de raider et de faire un gang bang avec les boss^^

Pourrais-je farmer pour la guilde afin d'aider au différents métiers de crafts si besoin?
Oui, bien sûre, l'entraide est primordiale dans une guilde selon moi mais pas en sens unique, tout le monde doit participer

Mes motivations:
Je reviens du serveur "nerz'hul que je ne recommande à personne, je suis revenu ici afin de retrouver des gens que j'apprécie et avec qui j'ai envie de raider Smile
Raider avec des gens cools (ou pas^^) qui ont de l'ambition afin de poutrer du boss et avancer tous ensemble, voila ce que je recherche Smile

Matériels informatiques:
N'y connaissant strictement rien, je ne saurais pas dire ce que j'ai comme pc, tout ce que je sais, c'est qu'il va vraiment bien ce petit jouet Smile

Enfin, j'accepte la charte de guilde & de raid ainsi que les promotions canapés avec Croustifat alias Drent le BRETON Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drent

drent



Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Empty
MessageSujet: Re: Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test]   Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:07

lol drudru bien rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Darnétor

Darnétor



Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Empty
MessageSujet: Re: Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test]   Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:15

Welcome a toi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
messi
membre
membre




Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Empty
MessageSujet: Re: Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test]   Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:47

Suspect Suspect Suspect Sad

Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] 295113
Druÿzia=wiph

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Druÿzia
membre
membre
Druÿzia



Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Empty
MessageSujet: Re: Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test]   Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:20

Bah si ça fait chier, je raid plus, comme ça, c'est réglé!!! Pas besoin de la ramener parce que tu as fait du hm, grand bien te fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Neptunz
Officier
Officier




Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Empty
MessageSujet: Re: Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test]   Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:17

wiph= ?
Revenir en haut Aller en bas
Druÿzia
membre
membre
Druÿzia



Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Empty
MessageSujet: Re: Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test]   Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:58

C'est bon, sujet clos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Empty
MessageSujet: Re: Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test]   Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply & petite présentation - Druÿzia - Drudru pour les intimes - le ti Belge qui aime la Chimay bleue & le Jack Daniels [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» <Heal>[Paladin] Ceren [en test]
» Presentation de grach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: RECRUTEMENT :: Les refusés, annulés et disparus...-
Sauter vers: